Translate website into Anglais
Translate Site to French
Translate website into Allemand
Translate website into Espagnol
Bienvenue sur emarket.com
La première bourse d’échanges en ligne ‘toutes solutions’ pour le secteur des PGC
mardi 29 juillet 2014

Allocation vente

En tant que nouvelle initiative, et en collaboration avec des partenaires établis du réseau de distribution de presse, respectivement Smith News et Menzies Distribution, emarket fourni une solution de lancement de produits et de ventes de biens de consommation directement dans le secteur très fragmenté des détaillants et revendeurs indépendants.

Smith News et Menzies Distribution sont les deux plus importants grossiste de journaux et magazines se partageant 98% du marché Anglais et Irlandais. Avec les allocations ventes, les produits sont placés automatiquement dans 34 000 points de ventes sur base d’un système de vente avec retour des invendus, permettant ainsi de gagner une exposition maximum de vos produits sans coûts de marketing et de distribution.

Comment cela fonctionne ?

Après consultation et accord sur les conditions de ventes comprenant le prix de revente conseillé, la période ainsi que le nombre de points de ventes, les marchandises sont transportées depuis votre entrepôt jusqu'à notre centre de distribution National de Thurrock (Essex). Ensuite, le lot est éclaté vers nos centres de distribution régionaux à travers le Royaume-Uni et l’Irlande pour être distribué directement chez les détaillants. Afin de maximiser les ventes, tout retour et invendus prématurés seront redistribués via une deuxième et troisième allocation dans les points de ventes ayant connu le plus de succès. Dès la période de vente terminée, emarket rassemblera les invendus et exécutera le paiement des quantités vendues. Des statistiques de ventes complètes et détaillées sont également fournies.

Retail Allocations

Smiths News

Smiths News est le leader Anglais de la distribution de journaux et de magazines. De nouveaux contrats ont permis de consolider leur position du plus important grossiste fournissant 364 jours par an 30 000 détaillants à travers l’Angleterre.

Cette grande organisation s’engage à fournir l’ensemble de leur client, du petit kiosque au supermarché.



SmithsNews
www.smithsnews.co.uk



Menzies

Avec environ 45% de part de marché, Menzies est le second plus gros distributeur de journaux et magazines d’Angleterre opérant sur l’Ecosse, l’Angleterre, l’Irlande du Nord et même la Republic d’Irlande.

Leur organisation emploie 4,000 personnes sur 23 sites et 19 filiales à travers l’Angleterre, livrant ainsi 4,8 million de journaux et 2,6 million de magazines par jour à plus de 25 000 détaillants.



Menzies
www.menziesdistribution.com



Contact Us

Write to us for more information on Retail Allocation of your products or call us now at +44 (0)20 8850 1555.
Benefits
Avantage clé
Ventes immédiate auprès de 34 000 points de ventes.
bullets
Maximiser l’exposition de vos produits
line
bullets
Augmenter la reconnaissance d’une marque
line
bullets
Pas de coûts marketing
line
bullets
Pas de coûts de distribution
line
bullets
Maximiser les ventes via une 2e et 3e allocation
line
bullets
Statistiques de ventes
line
bullets
Paiement garanti
line


JCB Batteries
Mooch
Saka
X3 Clean
 

© 2012 EM Trade Solutions SA trading as emarket.com ® and/or its subsidiaries and licensors - All rights reserved