Translate website into Anglais
Translate Site to French
Translate website into Allemand
Translate website into Espagnol
Bienvenue sur emarket.com
La première bourse d’échanges en ligne ‘toutes solutions’ pour le secteur des PGC
jeudi 24 juillet 2014

Comment cela fonctionne ?

Les vendeurs introduisent leurs offres

Les vendeurs introduisent leurs offres sur la bourse d’échange en complétant le formulaire de création d’offre en ajoutant des détails tels que leur prix de vente, la localisation des marchandises, …

Cliquer et acheter

Les acheteurs recherchent et consultent les offres en ligne, et peuvent utiliser la fonction de recherche avancée pour trouver exactement le produit qu’ils désirent. Ils peuvent aussi configurer et homogénéiser leur commande afin d’optimiser les prix et de commander d’autres produits du vendeur. Il suffit d’un clic sur le bouton ‘commander’, et le processus d’approvisionnement est lancé.

Confirmation de commande

En fonction de l’offre sélectionnée, une notification est envoyée au vendeur afin de vérifier la disponibilité du produit. Dès réception de sa confirmation, une facture pro-forma est établie et les membres en prépaiement doivent s’en acquitter.

Enlèvement

L’enlèvement est organisé avec le vendeur par la cellule logistique d’Emarket, et selon des délais prédéfinis.

Inspection

Avant la livraison, Emarket inspecte les marchandises sur une de ses plateformes qualité, et vérifie différents points, tels que les quantités les dates de péremption, les emballages, … Le niveau d’inspection dépend de différents facteurs dont notamment la valeur du produit et ses caractéristiques.

Livraison

Les marchandises sont livrées à l’adresse spécifiée par l’acheteur, et le règlement est effectué au vendeur. Les membres bénéficiant de délais de paiement seront invités à effectuer le règlement dans les délais convenus.
 

© 2012 EM Trade Solutions SA trading as emarket.com ® and/or its subsidiaries and licensors - All rights reserved